Honda MONKEY 2022

-
LUTFI Housse de siège de Moto pour Ho&NDA Monkey 125 2018-2023 Accessoires Housse de siège Respirante Singe 125 Produits Isolation siège Coussin siège protégerNom du produit : housse de siège de moto. Respirant et confortable : design en maille respirante, parfait pour le coussin de refroidissement du siège de moto, même sous le soleil brûlant. Fonction : la structure biomimétique en nid d'abeille peut absorber et disperser la force d'impact et réduire les vibrations de la route pendant la conduite. Application : nos housses de siège de moto antidérapantes conviennent à la plupart des motos, véhicules électriques, scooters et plus encore. Il peut résoudre efficacement le problème de l'isolation thermique et de la ventilation en été. Installation et retrait faciles : le coussin de siège de moto est facile à installer et à retirer, et les pièces endommagées peuvent être remplacées directement.
-
Aramox Porte-bagages Arrière, Porte-bagages Arrière en Acier au Carbone chromé pour Porte-bagages de Remplacement pour MONKEY 125 2018‑2022Contenu du produit inclus : Ce porte-bagages arrière est parfait pour vos besoins de transport. Il est livré avec un porte-bagages arrière, vous offrant ainsi une solution pratique pour transporter vos objets essentiels. Qualité supérieure : Fabriqué en acier au carbone de haute qualité, ce porte-bagages arrière offre une résistance supérieure à l'usure, garantissant sa durabilité à long terme. Grâce à sa fabrication professionnelle et à sa haute performance, vous pouvez être assuré de sa qualité exceptionnelle. Résistance accrue : Ce porte-bagages arrière est spécialement conçu en acier au carbone, ce qui lui confère une résistance élevée. De plus, sa surface chromée lui offre une protection supplémentaire contre la rouille et la décoloration, assurant ainsi une longue durée de vie. Installation facile : Grâce à sa conception intelligente, ce porte-bagages arrière est facile à installer et à démonter. Cependant, il est recommandé de faire appel à un professionnel pour une installation optimale et éviter tout problème ou dommage éventuel. Dimensions idéales : Ce porte-bagages arrière mesure 420 x 270 x 120 mm/16,54 x 10,63 x 4,72 pouces, ce qui le rend parfaitement adapté à vos besoins de transport. Avec une crémaillère de 25 mm de diamètre qui conserve sa forme d'origine, vous pouvez être sûr qu'il répondra à vos attentes en matière de capacité de chargement.
-
FINMOKAL CONVOYEUR DE Transport DE Bagages en Acier À Porte-Bagages Chrome ARRIÈRE pour Honda Z125 Monkey 125 2018-2022Fabriqué en acier inoxydable de haute qualité, assure une résistance et une durabilité maximales pour une utilisation durable. Anodisation, ne se décolore pas facilement et ne rouille pas. Chromé sur la surface pour une résistance à la corrosion Installation facile, remplacement direct de l'ancien ou cassé. Aucune instruction d'installation requise Son design élégant est parfait pour décorer votre moto. Its stylish design is perfect to decorate your motorcycle.
MONKEY HONDA 2022
Le motoriste Japonais Honda a annonce pour 2022 la nouvelle mouture de son modèle iconique la MONKEY qui aura logiquement un moteur Euro 5 et une boite de vitesse à 5 rapports pour le marché Européen.
Aux dernières informations recueillies, son moteur a été amélioré, une boite de vitesse étagée en conséquence, la partie cycle upgradée au niveau de la suspension, sans oublier les nouveaux coloris qui accompagnent cette future version.
Un peu d’histoire du Monkey Honda
La Honda Monkey est peut-être plus connue comme une icône groovy des années 1970, mais elle a vu le jour en 1961.
Conçue à l’origine comme un jouet d’enfant de 49 cm3 pour Tama Tech, un parc d’attractions de Tokyo, elle s’est avérée si populaire qu’une version routière a été développée. Elle a été exportée pour la première fois en Amérique et en Europe en 1963, avec un réservoir chromé distinctif, un guidon pliant et des roues de 5 pouces de diamètre montées de manière rigide.
Sa popularité était basée sur un design mignon, immédiatement sympathique, des dimensions minuscules et un poids ultra léger – ce qui en faisait un véritable plaisir en ville.
En 1969, le diamètre de ses roues est passé à 8 pouces et, à partir de 1970, sa popularité s’est encore accrue grâce à l’ajout d’une fourche à démontage rapide qui lui permet de se glisser dans le coffre d’une petite voiture.
En 1978, date qui marque le début de la période de pointe pour le Monkey, la moto a été re-stylisée avec un réservoir de carburant en forme de goutte d’eau et est devenue extrêmement populaire auprès de la cible particulière des conducteurs de véhicules récréatifs (RV) qui avaient besoin d’un moyen de transport pratique à utiliser une fois garés.
Et c’est là que le Monkey, l’insolent, a vraiment pris sa place dans le cœur de millions de personnes, avec sa boîte de vitesses à 3 rapports et son embrayage centrifuge (qui ne nécessitait aucune compétence « traditionnelle » en matière de moto), il a donné à des milliers de conducteurs leur première expérience de l’accélération sur un deux-roues motorisé.
Coté Design
Le style classique de la Monkey (guidon miniature, garde-boue chromé, pot d’échappement relevé avec bouclier thermique estampé, pneus larges, selle rembourrée et réservoir en forme de cacahuète) rend un hommage loyal à l’original et fournit tous les indices nécessaires pour plaire à la fois aux personnes d’un certain âge et à une génération beaucoup plus jeune.
Les motards plus âgés se sentent concernés par une certaine irrévérence des années 70 – peut-être liée à un souvenir de leur première sensation de liberté à moto – innée dans le design, tandis que les motards plus récents, déjà enthousiasmés par tout ce qui est rétro, bénéficient à la fois de cette irrévérence et d’un élément indéniablement funky qui les distingue de leurs amis.
Pour 2022, un porte-bagages arrière en acier tubulaire, très élégant, est disponible en tant qu’accessoire officiel et convient parfaitement aux charges lourdes jusqu’à 3 kg.
Le réservoir de carburant d’une capacité de 5,6 litres, dont la peinture est de la même couleur que celle du cadre, du bras oscillant et des amortisseurs arrière, arbore fièrement le logo Honda historique en 3-D Classic Wing.
Le 125 Monkey de 2022 (Honda euro 5) sera disponible en trois coloris :
- Bleu scintillant perlé (nouveau pour 2022)
- Jaune banane
- Rouge nébuleux perlé.

Coté Motorisation et Transmission
La Honda Monkey 125 modele 2022 est équipée d’un nouveau moteur de 124 cm3 refroidi par air provenant de la MSX Grom. Sa puissance maximale est de 9,25 CV à 6 750 tr/min et 11Nm (1,1 kgfm) de couple à 5 500 tr/min.
Un nouveau systeme d’admission modifie le chemin de l’air frais aspiré et alimente une entrée de conduit d’admission et un tube de raccordement redessinés pour fluidifier le flux d’air. La forme de la boîte à air a également été revue pour favoriser la fluidité du flux d’air, augmenter le couple et ainsi améliorer le confort de conduite.
Pour qu’il soit conforme à la norme EURO5, le catalyseur révisé, bien que plus petit, traite efficacement les gaz d’échappement. La longueur du tuyau de descente a été modifiée pour correspondre aux changements apportés à l’admission, tandis que le silencieux passe d’une conception à trois chambres à une chambre pour améliorer les performances et créer une note d’échappement caractéristique.
La nouvelle boîte de vitesses à 5 rapports, qui remplace l’ancienne boîte à 4 rapports, étale davantage les rapports de vitesse pour améliorer les performances sur les longs trajets et offrir une vitesse de croisière plus élevée.
La vitesse maximale a été chronométré à 91km/h. L’embrayage manuel donne l’impression d’être sur une moto de taille normale, tandis que les roues de 12 pouces offrent une tres bonne réactivité en ville.
C’est également un moteur économique, qui consomme 1,5 litre/100 km (mode WMTC) grâce à l’utilisation de technologies à faible frottement, telles qu’un cylindre décalé et un bras de levier à rouleaux pour le mécanisme de soupape. Le système sophistiqué PGM-FI garantit une combustion très efficace et donc moins de pollution.

-
Support de Plaque d'immatriculation pour Honda Monkey 125 2019-2023Kit de plaque d'immatriculation pliante Pliage à 180 degrés - Conception spécifique uniquement pour ce modèle Livré avec éclairage de plaque d'immatriculation intégré Fabriqué en acier inoxydable Installation facile, aucune modification requise - Matériel de montage inclus - Instructions d'installation incluses - *POUR LES PAYS HORS UE LES ENVOIS PEUVENT ÊTRE SOUMIS À DES DROITS DE DOUANE ET TAXES
-
Friki Monkey Hot Wheels Honda Civic Custom HW J-Imports 10/10(204/250) 2022 Carte courte + Blister & Pack de protection de carteCes voitures sont une voiture jouet à l'échelle d'une société de jouets américaine publiée en 1964. Il se distingue par ses designs accrocheurs et ses détails sur la voiture. L'échelle de la voiture est de 1:64, en conservant la taille traditionnelle pour les conducteurs les plus emblématiques Série de voitures de course Ces modèles de voitures complètent une collection des voitures les plus exclusives du marché Protection incluse : ces modèles sont livrés avec une protection spéciale de la marque Friki Monkey, spécialement conçue pour protéger les cartes courtes.
-
Coussin D'extension Support Moto Accessoires De Plaque De Support De Béquille Latérale De Pied De Béquille De Moto pour Hond&a Monkey 125 2019-2022 2020 2021 (Color : Blue)Matériau : fabriqué en alliage d'aluminium + acier inoxydable, léger, haute résistance et durable pour Hond&a Monkey 125 2019-2022 2020 2021. Caractéristiques : coussin de support agrandi pour moto, transfère la charge du support vers une zone plus grande, la friction est augmentée et le stationnement de la moto est plus stable. Design : la rallonge de support latéral pour trépied peut empêcher le basculement, fournir une protection supplémentaire pour éviter de rayer les pieds du support. Fonction:Prévenir le basculement. Fournir une pr&otection supplémentaire pour éviter de rayer les pieds du support. Installation : Cette extension de support de pied de moto facile à installer.
Commentaires
Laisser un commentaire