KOVE MOTO

KOVE

Fondée en 2017, KOVE MOTO intègre la D&R, la conception, la fabrication, la production et la vente de motos, avec la proposition de marque de se concentrer sur la performance et la vision d’entreprise de fournir des motos sportives de haute performance, de haute qualité et de grosse cylindrée pour les utilisateurs de motos et les passionnés du monde entier.

KOVE MOTO affiche d’excellentes performances sur le marché et des résultats de vente remarquables. En 2021, les ventes ont dépassé les 20000 unités et la croissance annuelle moyenne des ventes a atteint 40%. Le marché international continuant à se développer, plus de 5000 unités ont été exportées, vendues en Espagne sous le nom de MACBOR MOTANA XR5, et sous le nom de JAWA RVM 500 en République tchèque.

KOVE est devenue la quatrième marque nationale de motocyclettes en Chine pour les ventes de modèles de plus de 300 cm3. Sa 500X ADV se classe au premier rang de la production nationale d’ADV et possède deux usines à Chongqing et à Chengdu. Nous nous concentrons sur la conception et le développement de produits, avec une équipe de développement et de conception de près de 113 personnes. Nous nous concentrons également sur la qualité des produits et appliquons pleinement le système de qualité IAFT16949. Notre société dispose également d’une ligne d’assemblage, d’une ligne d’assemblage de département, d’une société de moteur, d’une usine de cadre, d’une usine de silencieux, d’un centre d’usinage de pièces CNC, d’un banc d’essai de véhicule complet, d’un banc d’essai de moteur, d’instruments d’inspection 3D, etc.

PERSPECTIVES DE DÉVELOPPEMENT
À l’avenir, en tant que marque de motocyclettes axée sur la technologie, KOVE MOTO continuera d’investir dans la recherche, le développement et la conception, d’introduire activement des talents et des installations matérielles exceptionnels dans l’industrie et de renforcer son image de produit professionnel et performant en investissant continuellement dans les nouvelles technologies et les normes des nouveaux produits.