Présentation CFMoto 450SR

Par Romain , le avril 14, 2022 , mis à jour le avril 16, 2022 - 5 minutes de lecture
CFMoto 450SR
  • Lorababer Protection de moteur de moto en acier protection contre les chutes barre de sécurité supérieure compatible avec CF MOTO CF-Moto 450SR 450 SR 450-SR 2022 2023 Protection latérale de cadre
    👏【Compatibilité】 : barre de sécurité Highway compatible avec CFMOTO 450SR 2022 2023. Il s'agit d'une pièce de rechange de rechange. Il est utilisé pour remplacer ou réparer des problèmes défectueux et défectueux. Il ne s'agit pas d'une pièce d'origine du fabricant. 👏【Matériau】 : le protège-moteur est fabriqué en acier de haute qualité, qui présente les caractéristiques d'une solide résistance aux rayures, d'une forte dureté, d'une étanchéité et d'une durabilité. Il n'est pas facile de se casser et aucune déformation après une longue utilisation. Antirouille, anti-décoloration et anticorrosion. 👏【Quantité】 : 1 jeu * protecteur de barre de sécurité adapté pour 450 SR 22-23, livré avec tous les accessoires de montage nécessaires. 【Couleur】 : noir, identique à l'image montrée. 👏【Caractéristiques】 : ➊Conçu pour protéger le cadre et le carénage du contact avec le sol en cas de chute ou de glissade, minimisant ainsi les dommages à votre moto. ➋complète les lignes de la moto en lui donnant une apparence personnalisée. ➌Protégeant le cycliste, il peut empêcher le vélo d'écraser la jambe du cycliste. Cela empêche également le cycliste de se retrouver coincé sous le vélo dans un parking.
  • Support De Plaque D'immatriculation De Moto 450SR 450SS 450NK, Clignotant pour CFMOTO 450 SR SS 250 SRS, Éliminateur De Garde-Boue Arrière Bien Rangé
    Support de plaque d'immatriculation pour CFMOTO 450 SR 2022-2023, Pour CFMOTO 450 SRS 2023-2024, Pour CFMOTO 450 SS 2023-2024, Pour CFMOTO 450 NK 2023-2024, Pour CFMOTO 250 SRS 2024 Ce kit d'éliminateur d'aile est livré avec un éclairage de plaque d'immatriculation. Il peut clairement mettre en évidence la plaque d'immatriculation lors de la conduite de nuit. Intégré le clignotant et l'éclairage de plaque. Structure de conception étanche, même si elle est trempée dans l'eau, elle sera très durable. Réduisez les vibrations et assurez-vous que la plaque d’immatriculation est clairement visible. Plaque d'immatriculation à dégagement rapide pour un lavage et un entretien faciles de la voiture.
  • Film de protection contre les rayures, pour CFMOTO 450SR SR450 SR 450 2023 Accessoires TPU Protecteur d'écran Instrument Membrane Lentille
    1. Protège l'écran des rayures, de la poussière, des débris, de la chaleur et des UV 2. Scelle les rayures existantes en dessous et redonne à l'écran un aspect neuf 3. Facile à nettoyer et essuyer la saleté sans craindre de rayer l'écran Ne laisse aucun résidu une fois retiré 5. Livré avec kit de nettoyage et raclette

CFMoto 450SR : THE GAME IS ON

Fin d’année dernière, au dernier salon de Milan (EICMA) nous avons découvert, sur le stand CFMoto, la première photo de la version showroom de la moto sportive 450SR, grande sœur de la 250SR. Aujourd’hui, la société a officiellement dévoilé le nouveau deux roues en Chine avec des spécifications étonnamment élevées.

Moteur de 450 cm3

Bien qu’un bicylindre parallèle de 450 cm3 n’offrira jamais des niveaux de performance dignes d’une superbike, les chiffres de la 450SR sont impressionnants pour une moto de cette catégorie. L’annonce officielle de CFMoto montre que nous avions vu juste  prédictions d’une puissance maximale de 50 ch (37 kW) et d’un poids à vide de 168 kg étaient justes. Ces chiffres sont renforcés par un couple de 39 Nm.

Le moteur de 450 cm3 de la moto semble n’avoir aucun rapport avec le bicylindre de 400 cm3 utilisé dans la CFMoto 400NK existante, avec une conception plus compacte et plus légère que le moteur actuel, qui est en fait une version raccourcie du bicylindre 650 plus grand de la société. Fait inhabituel pour un bicylindre de relativement petite capacité, et en rupture avec les pratiques habituelles de CFMoto, le moteur de la nouvelle moto a une manivelle à 270 degrés pour donner un intervalle d’allumage décalé qui imite un bicylindre en V à 90 degrés. Les autres moteurs bicylindres parallèles de la société utilisent un vilebrequin à 180 degrés, régulièrement espacé. Cette pulsation semblable à celle d’un bicylindre en V devrait donner du caractère à la 450SR.

moteur CFMoto 450SR
moteur CFMoto 450SR

Modèle de série proche du concept SR-C21

La 450SR a été présentée en avant-première sur la moto concept SR-C21 de l’année dernière, mais CFMoto n’a rien dit sur les caractéristiques de cette machine. Le style est pratiquement inchangé, à l’exception de l’ajout de rétroviseurs, d’un coussin pour le passager, de phares plus grands sous les bandes de feux de position à LED et d’un échappement unique monté bas au lieu des deux pots hauts du concept SC-Project.

Sur le coté Chassis, le bras oscillant unilatéral du concept a été remplacé par un modèle à deux côtés, plus léger et moins cher – un bras oscillant unilatéral pourrait bien revenir sur une version « SR-R » ultérieure, plus performante, de la moto – et le reste de la suspension et des freins a été revu à la baisse pour s’adapter au coût relativement faible de la 450SR. En Chine, le prix de pré-commande est actuellement de 31 980 yuans, soit moins de 4 000 £, et les livraisons devraient commencer en juillet, mais le prix augmentera une fois la période de pré-commande terminée.

Si le double frein avant Brembo du concept est remplacé par un disque unique, la 450SR utilise toujours un étrier radial Brembo et l’ABS Bosch. Le disque avant est de 320 mm, avec un disque de 220 mm à l’arrière. On ne connaît pas encore l’origine des pièces de suspension, mais étant donné le faible prix de la moto, on peut affirmer sans risque de se tromper qu’il ne s’agit pas des mêmes pièces Öhlins haut de gamme qui équipaient le concept SR-C21.

La carrosserie, conçue en Italie par Modena 40 à Rimini, est censée avoir été testée en soufflerie, de sorte que les ailettes situées de chaque côté du nez de la moto sont plus fonctionnelles qu’esthétiques. CFMoto affirme qu’ils ajoutent 2 kg d’appui aérodynamique à 120 Km/h. Trois hauteurs de selle différentes seront proposées : 785 mm, 795 mm et 815 mm, de quoi s’adapter à tous les gabarits.

450SR par CFMoto
450SR par CFMoto

Prix et Disponibilité de la 450SR

Bien qu’il n’y ait actuellement aucune information sur la disponibilité de la 450SR en dehors du territoire Chinois, il est très probable que la moto soit proposée dans le monde entier. Dans ce pays, le rapport poids/puissance élevé obtenu par CFMoto, dont l’objectif déclaré est de combiner les performances d’un bicylindre de 500 cm3 avec le poids d’une moto de 250 cm3, signifie que la moto sera trop légère et trop puissante pour satisfaire aux règles du permis A2. Non seulement les limites du permis A2 limitent la puissance maximale à 47 ch, soit 3 ch de moins que le maximum du 450SR, mais elles exigent que les motos aient un rapport puissance/poids inférieur à 0,2 kW par kg. La faible masse du 450SR signifie que son rapport poids/puissance est de 0,22 kW/kg, ce qui signifie que la puissance devrait être réduite à environ 45 ch pour respecter les limites du permis A2.

On attend, avec impatience les spécificités complètes ainsi que les essais sur circuit !!!

  • Plaques D'immatriculation Support pour CFMOTO CF450SR pour CF 450 pour SR 450SR 2022 2023 Roue Arrière Courte Queue Stock Contre-Pointe Plaque D'immatriculation Support Kit Support
    POUR CFMOTO CF450SR POUR CF 450 POUR SR 450SR 2022 2023. L'angle réglable vous permet d'ajuster librement la position des feux arrière et de la plaque d'immatriculation; Ajoutez une plus belle rationalisation à votre voiture bien-aimée. Fonction : le support de plaque d'immatriculation empêche les éclaboussures d'eau pendant l'utilisation, protège les pneus et le moteur de la moto et maintient la moto propre même sur les routes mouillées. Il peut également être utilisé pour éviter les fissures dues aux vibrations de la plaque d'immatriculation, à la déformation et à la fissuration lors de la chute. La lumière rend votre plaque d'immatriculation clairement visible tout en donnant à votre véhicule un look unique et cool.
  • Plaque Support Moto pour CFMOTO 450SR 2020-2023 béquille de Moto Pied béquille latérale rallonge Plaque de Support
    Matériau : support latéral de pied de moto en alliage d'aluminium, simple et pratique, stable et durable. Fonction : support latéral de pied de moto pour agrandir le coussin. Empêche le contact direct entre le support et le sol et élargit la zone de support pour éviter tout glissement. Structure : plaque d'extension de béquille de moto. Simple et robuste, léger rend l'installation plus facile et plus pratique. Fonction : support latéral de pied de moto pour agrandir le coussin. Élargissez la zone de support pour répartir uniformément le poids de la moto. Service : nos produits sont très bons et notre attitude de service est encore meilleure !
  • Support latérale Pad Agrandisseur De Béquille Latérale De Moto, Coussinets De Pied pour CFMOTO 450SR 450SS 450NK 2022 450 SR SS NK 2023 2024
    Matériau : la base de la béquille latérale de moto est fabriquée en alliage d'aluminium, léger et résistant à l'usure. Fonction : le coussin de béquille de moto vous aide à garer votre moto sur une chaussée chaude, de l'herbe et empêche la béquille de s'enfoncer dans le sable, le gravier, la neige et d'autres surfaces molles. Magnifique : la plaque de support de support latéral de pied de moto ajoute des couleurs uniques et rend votre moto plus belle. Installation et utilisation : le coussinet de plaque de béquille latérale de moto est simple à installer et facile à utiliser, ce qui permet d'économiser du temps et des efforts. Service : si vous avez des questions sur la plaque de béquille latérale de moto, n'hésitez pas à nous contacter.
CFMoto : Constructeur Chinois de Moto

Romain

Bienvenue sur mon blog dans lequel je partage ma passion de la moto.

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.